Remplacer plusieurs dents
Implantologie dentaire à Paris 9

Examen pré-implantaire

Notre équipe établira avec vous un bilan clinique général et bucco-dentaire, afin de vérifier l’absence de pathologie contre indiquant la pose d’implants.

Une radiographie 3D (cône beam) sera réalisée. Elle est indispensable pour évaluer votre masse osseuse en hauteur, épaisseur et largeur. Un projet de traitement prothétique, chirurgical ainsi qu’un devis détaillé vous seront remis après cet examen ou lors d’un rendez-vous ultérieur.

Mise en place des implants dentaires

La mise en place s’effectue sous anesthésie locale et lorsque cela s’avère possible une prothèse provisoire est mise en place immédiatement.

Le temps de l’ostéointégration (cicatrisation de l’implant) varie de deux à six mois en fonction de la position de l’implant, de la technique employée et de l’implant lui-même.

Pose d’un bridge céramique sur implants

A l’issu de la période d’ostéointégration, un contrôle de la cicatrisation osseuse et de la stabilité des implants dentaires est effectué et un bridge esthétique est réalisé.

Tout un plaisir retrouvé

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre nouvelle dent. Toutes les fonctions essentielles sont de nouveau présentes : l’esthétique du sourire, la fonction masticatoire et le maintien des traits du visage. Mordre à pleines dents reprend tout son sens.